Forum du club Renaissance Index du Forum
Forum du club Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A votre grand regret... ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Renaissance Index du Forum -> Le Club -> Départs / Retour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UchiwaItachi
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: A votre grand regret... ou pas Répondre en citant

De Mercredi 1 aout jusqu'au Mercredi 23 aout je serais absent totalement je vous autorise de m'insulter si vous me voyer pendant cette durée, je jouerai tout les dimanche (les études oblige), les mercredi pour les CM a partir du 23 et je me connecterai pendant toutes les vacances.
Je laisse le choix au Master de me virer ou pas du club

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
                                                Twisted Evil UchiwaItachi      Twisted Evil
                                                Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujulie47
SubMaster
SubMaster

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,71

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 02:05 (2012)    Sujet du message: A votre grand regret... ou pas Répondre en citant

je pense que au cour de l'année on sera a peu près tous dans la meme situation ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: A votre grand regret... ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Renaissance Index du Forum -> Le Club -> Départs / Retour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz