Forum du club Renaissance Index du Forum
Forum du club Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Smoothiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Renaissance Index du Forum -> Le Club -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia13012
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Smoothiie Répondre en citant

Un petit coucou à tout le monde ,

Je ne sais pas par ou commencer , à vrai dire c'est la 1ere fois que je me présente sur un forum...  Wink

Donc je m'apelle Julia , j'ai 16 ans et je suis née le 2 décembre 1995  , mes activités favorites sont la Danse , l'équitation , le tennis et pourquoi pas à des moments ou j'ai rien à faire la TV ou le PC , depuis que j'ai vue qu'un jeux de Tennis sur PC existais , je me suis mis un peu plus de temps sur mon PC . Bien sur je sort avec mes amies au cinéma , à la piscine ou dans des parcs d'attraction je ne suis pas à longueur de journée devant mon PC . Je suis donc lycéenne et j'habite dans les Bouches-du-Rhône , plus précisément à Marseille . Que dire de plus ???

Cotés jeux , j'y joue depuis maintenant 1 semaine , on m'a inviter dans 1 club avant le votre mais je ne m'y amusais pas vraiment , seul le chef de la guilde jouer avec moi et parler avec moi ... Le reste était jamais la (Dernier membre connecter y a un mois :s) , je l'ai desuite quitter quand vous m'avais proposer de vous rejoindre . J'ai passer 1 journées dans votre club et je m'y suis plus (Hier et avant-hier j'était pas chez moi :p) , il y a une bonne ambiance , de l'entraide et tout le monde s'entend bien . Je n'ai pas dans mon intention de quitter votre club .

Voila c'est tout j'espère que sa suffiras et que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographes Smile , à bientôt sur le jeux Smile

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxAmu13xX
SubMaster
SubMaster

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Moyenne: 0,78

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Smoothiie Répondre en citant

Bienvenue le forum Julia  :3 Belle présentation comparé a la mienne XD

SubMaster
SubMaster

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,71

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Smoothiie Répondre en citant

bienvenuuee !!! J'adore ton prénomn :p !!

Julia13012
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Smoothiie Répondre en citant

Merci ^^

SubMaster
SubMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Smoothiie Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
UchiwaItachi
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Smoothiie Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Smoothiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Renaissance Index du Forum -> Le Club -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz