Forum du club Renaissance Index du Forum
Forum du club Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultats 08/08/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Renaissance Index du Forum -> Fantasy Tennis -> Club Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kubiwa947
SubMaster
SubMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Résultats 08/08/12 Répondre en citant

La déception est au rendez-vous ... Après un excellent CM la semaine dernière , on finit (à nouveau) deuxièmes à cause du manque de monde ... Bon ou mauvais résultat ? A vous de voir mais personnellement , je m'attendais à mieux après l'exploit qu'on a réalisé la semaine dernière . A nous de recruter , d'entrainer , de coacher des membres pour enfin pouvoir donner le maximum lors des prochains CM .

Kubiwa947 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julia13012
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: Résultats 08/08/12 Répondre en citant

J'attend avec impatience mon 1er match , je m'entraine à fond en 2V2 , je joue des fois en front et des fois en back ... Sinon je trouve que c'est bien d'être 2eme même si vue le nombre de personne qu'on ai on aurais pue largement être 1er . Félicitations à ceux qui ont participer aux matchs Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Résultats 08/08/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Renaissance Index du Forum -> Fantasy Tennis -> Club Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz